Biens arrivés

Après avoir eu des soucis d'enregistrement nous avons décollé avec une heure de retard, avons raté notre correspondance à Saïgon pour Hanoi et sommes donc arrivés ici à 12h30 au lieu de 10h30. 
Cela mis à part, tout s'est bien passé, Anatole a dormi 2h30 maxi depuis hier matin 8h, Boris une et j'ai du m'assoupire 15 minutes entre HCM Ville et Hanoi. Arrivés à l'hotel, une douche et une siestouille pour Boris pendant qu'Anatole joue au hand avec ses chaussettes !
Après ce petit repos, promenade dans les rues proches de note hôtel et ce soir, dîner d'acceuil au restaurant avec notre accompagnateur et demain découverte de la ville.
Voici la vue notre hotel au 7ème étage en plein cœur du vieux quartier d'Hanoi. Nous vous laissons imaginer le chant des klaxons des 2 roue qui se répondent en cœur.

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Classe de CM1 (mercredi, 15 octobre 2014 12:21)

    Salut Anatole,
    Nous te souhaitons un bon séjour au Vietnam auprès de ta famille. Nous pensons tous à toi.
    A bientôt

    Tes camarades de CM1

  • #2

    Riwan (mercredi, 15 octobre 2014 12:37)

    Bonjour Anatole je te souhaite un bon séjour au Vietnam j'espère que tu va bien et que tu te sent bien chez la personne qui ta accueilli !

    A bientôt !

  • #3

    Elena (mercredi, 15 octobre 2014 13:07)

    Salut Anatole

    J'espère que tu pase un bon séjour.
    A l'école tout se passe bien

    A+ Elena

  • #4

    allano (mercredi, 15 octobre 2014 16:59)

    bonjour Anatole ,je suis très content que ta retrouvé ta famille , je te souhaite un bon séjour .


    YANIS

  • #5

    yanis (mercredi, 15 octobre 2014 17:30)

    Les voyages en famille c'est super!!!Ta famille la tribu Mareuil doit etre contente de pouvoir prendre de tes nouvelles sur internet

  • #6

    lesellier (lundi, 27 octobre 2014 10:37)

    coucou tous les trois
    c 'est avec plaisir que je vais sur la toile
    je sais où vous êtes aujourd' hui
    bonne balade
    vous allez rentrés avec pleins de souvenirs...
    a bientôt en bretagne