Ho Chi Minh ville, l'ancienne Saigon

Jour 18 : Mercredi 30 octobre - Vung Tau/Ho Chi Minh ville

Départ pour Saigon (Ho Chi Minh ville). Nous nous sommes arrêtés au parc d'attractions qui s'appelle Sui Tien où j'ai fait de la piscine avec des super toboggans. Nous avons déjeuné, nous avons fait des montagnes russes, du quad, nous nous sommes fait laver les pieds par des poissons, nous avons  fait le palais des glaces (il faisait -5°C alors que dehors, il faisait 30°C). Nous avons visité l'aquarium où il y avait plein de requins. Nous avons fait le chateau de Harry Potter, des auto-tamponneuses et du bateau à moteur. Je conduisais tout seul et avec papa, on faisait comme de auto-tamponneuses mais sur l'eau. A la fin, j'étais fatigué.

Jour 19 : Vendredi 31 octobre - Saigon

Nous avons visité la pagode Giac Lam et à la fin j'ai lâché un oiseau (ça porte bonheur). Après, nous sommes partis sur le marché Cho Lon qui est le marché chinois. Il y a plein d'étals, j'ai même acheté un maillot de l'équipe du Vietnam. 
Nous avons visité un temple, puis le marché central qui s'appelle Ben Tan. Nous avons déjeuné puis nous avons visité un autre temple. Après, nous avons visité la poste et la cathédrale.

Écrire commentaire

Commentaires: 0